Contact

Nom

E-mail *

Message *

mardi 28 mars 2017

Nintendo Commutateur Nouvelles

Nintendo examen Switch

La console ultime / compromis de poche

TODO texte alt

NOTRE VERDICT

Une partie de la console portable et d'une partie, le dernier morceau de matériel de Nintendo veut être le seul appareil dont vous avez besoin pour les jeux. À bien des égards, il est un grand succès, offrant un niveau exceptionnel de qualité graphique de poche, avant de passer de façon transparente dans une console de salon - mais cette capacité d'adaptation très a nécessité des compromis qui signifie qu'il est pas tout à fait aussi bon que les consoles dédiées et des ordinateurs de poche qui sont allés avant cela.

POUR

  • conception hybride unique
  • Rumble HD
  • Deux contrôleurs inclus
  • écran lumineux, vif, coloré

CONTRE

  • la charge Joy-Cons uniquement sur la console sans accessoire
  • D-pad de Split
  • Bizarrement placé stick analogique droit
  • Limitée service en ligne au lancement

Nintendo Changer prix

423,92 $
Livraison à partir gratuit
VUE
599,99 $
Livraison à partir gratuit
VUE
Mise à jour:  Il a été quelques années que Nintendo a fait une séance d' information traditionnelle E3, cependant, Nintendo président américain Reggie Fils-Aime a récemment dit Fox nouvelles que nous pouvons nous attendre à des choses « grandes » de Nintendo au salon de cette année.
Fils-Aime ne partageait pas les détails, mais il a dit qu'il y aurait une « variété » des deux jeux de commutateur et 3DS sur l'affichage. 
Bien sûr, nous sommes très intéressés à ce que l'entreprise envisage de montrer pour le commutateur et il est presque certain que la nouvelle console sera la star du salon de Nintendo.
Bien que nous savons qu'il ya beaucoup de jeux à l'horizon pour la console, ce serait une excellente occasion de révéler quelque chose de nouveau et passionnant qui maintiendrait l'élan. Peut-être que selon la rumeur titre Pokemon nous avons tellement entendu encore si peu?
l'article original continue ci-dessous ...
Après avoir marqué le début dans le paysage de la console moderne dans la journée, plus récemment l'accent Nintendo a été à essayer des idées étranges et merveilleuses avec chaque nouvelle version de matériel. 
Que ce soit l'introduction de jeu du deuxième écran ou mouvement-commande au monde avec la Wii U et Wii respectivement, ou la création d'une poche avec un affichage 3D dans la forme de la Nintendo 3DS, Avec chacun de ses consoles récentes Nintendo est sorti de sa façon d'essayer quelque chose de nouveau. 
Et c'est une tendance qui continue avec sa dernière console, le commutateur Nintendo. Ici, l'idée est que c'est un morceau de matériel qui peut fonctionner à la fois une console et un ordinateur de poche, vous permettant de passer sans effort de jouer à vos jeux à la maison pour les prendre sur la route. 
C'est une belle idée, et il est celui qui fait intuitivement plus de sens que la Wii et les locaux de la Wii U. Après tout, les deux consoles compter sur les développeurs de trouver des utilisations intéressantes pour les nouveaux facteurs de forme. Wii Sports a fait cela magnifiquement pour la Wii, tandis que les développeurs ont dû travailler un peu plus difficile à utiliser Gamepad de la Wii U. 
prémisse centrale du commutateur, quant à lui, est quelque chose qui peut profiter littéralement tous les jeux. Après tout, qui n'a pas voulu prendre leur console avec eux dans le passé pour profiter de l'expérience de jeu complète à domicile sur vos déplacements?
Pour la plupart, la console offre bien sur cette prémisse. Il est un solide, poche sentiment premium, et fonctionne plus ou moins comme vous attendez une console à la maison pour travailler quand vous en avez besoin. 
Ce n'est pas parfait, et il y a quelques problèmes qui l'empêchent d'être un succès, la plupart du temps lié au fait qu'il est une console qui essaie de faire plusieurs choses à la fois; mais pour la plupart la console trouve un bon compromis entre ses deux personnalités.
Poursuivez votre lecture pour nos pensées complètes.

Nintendo Prix de commutation et date de sortie

  • Qu'Est-ce que c'est? Nouvelle console de Nintendo
  • Quand est - il dehors? 3 mars 2017 (pré-commandes ouvertes maintenant)
  • Quel sera le coût? 299,99 $ aux États - Unis, 279,99 £ au Royaume - Uni, 469,95 $ en Australie
Consultez notre revue vidéo ci-dessous.

Conception

  • Trois facteurs de forme; ordinateur de poche, une console (amarré) et table
  • Beaucoup d'accessoires, qui risquent d'être mal placé
Dans la boîte de commutateur Nintendo vous obtenez le corps principal de la console, avec deux côtés du contrôleur amovible, une poignée qui vous permet de combiner ces parties de contrôleur dans un gamepad plus traditionnel, deux sangles qui peuvent être attachés à ces côtés pour en faire deux individuels contrôleurs, et une station d' accueil qui vous permet de brancher la console sur votre téléviseur. 
Vous bénéficiez également d'un câble d'alimentation USB de type C (avec une brique de puissance non amovible) et un câble HDMI pour connecter l'appareil à votre téléviseur. 
Si vous pensez que cela ressemble à beaucoup d'accessoires alors vous avez raison, et nous soupçonnons beaucoup de gens vont finir par au moins un mauvais placement ou deux d'entre eux au bout de quelques mois avec la console. 
Nous avons pris pour envelopper nos sangles Joy-Con autour de notre poignée Joy-Con juste pour garder tout ensemble, mais ce serait bien s'il y avait une certaine façon de les attacher à la console afin qu'ils ne finissent pas obtenir mal placé.
Il est un joli roman (sans parler un peu compliqué) la configuration, donc il vaut la peine de plonger dans chacune des différentes façons dont vous pouvez utiliser la console.

Mode portable

  • Plus grand que les ordinateurs de poche traditionnelle
  • Un peu à l'étroit pour la main droite en raison de stick analogique droit
  • D-pad de Split sur le côté gauche
Le premier est le mode portable, qui est le facteur de forme qui est le plus comme le matériel qui est devant elle. 
Dans cette configuration, vous attachez les deux parties de contrôleur (les Joy-contre) sur les bords gauche et droit de l'écran, et que vous utilisez bien la console comme PlayStation Vita.
En fait, la taille et la forme des sticks analogiques de la console font sentir un peu comme une Vita moderne, bien qu'il ne se sent pas aussi solide en raison des articulations qui existent entre les Joy-Cons et l'écran. 
En haut de l'appareil que vous avez une fente pour les cartouches de jeu, une prise casque (écouteurs Bluetooth / casques ne sont pas pris en charge), une bascule du volume et un bouton d'alimentation. 
Le fond de l'appareil est une affaire beaucoup plus spartiate. Vous avez le Béquille pour l'utiliser en mode de table (voir plus loin) dissimulant une petite fente microSD extensible qui permet le stockage de la console. stockage interne est limitée à 32 Go, donc si vous prévoyez de télécharger des jeux plutôt que de les acheter, alors vous allez vouloir investir dans une carte microSD (capacité jusqu'à 2 To sont théoriquement pris en charge). 
Consultez notre unboxing vidéo de la nouvelle console ci-dessous.
La joie-Cons amovibles ont beaucoup de choses. Le côté droit a le classique A, B, X, Y configuration du bouton que Nintendo a utilisé sur et en dehors depuis le SNES, un joystick analogique (placé légèrement maladroitement sous les boutons de face) et deux boutons d'épaule. Il y a un petit bouton en forme de plus-qui agit comme l'équivalent du bouton « Démarrer » de la Wii U, et un bouton d'accueil pour atteindre les menus au niveau du système de la console. 
À travers le Joy-Con gauche c'est une histoire très similaire. Vous avez un bouton moins qui agit comme le bouton de la console « Select », un bouton de partage pour prendre des captures d'écran (qui devrait être mis à niveau à l'avenir pour lui permettre d'enregistrer des clips vidéo), un stick analogique, deux boutons d'épaule , et le plus un-Nintendo D-pad que nous ayons jamais vu. 
Au lieu du pad D cross classique Nintendo a utilisé depuis la NES, la place Joy-Con gauche a un ensemble de quatre boutons circulaires identiques en forme aux boutons de face sur la droite Joy-Con. 
Cette décision, qui semble étrange au premier coup d'œil, a effectivement été fait de sorte que le Joy-Con gauche peut être utilisé comme un contrôleur individuel, avec le D-pad agissant en tant que boutons de face dans cette configuration (encore une fois, plus tard).

Mode console

  • Se connecte à votre téléviseur via une station d'accueil incluse
  • processus d'accueil est transparente, et peut être fait mi-jeu
Le second facteur de forme est le mode de console. Vous placez la partie principale de la console dans le dock inclus, ce relie le dispositif à votre téléviseur, et vous êtes alors libre de détacher la joie-Cons pour commander le commutateur à distance. 
La façon dont la console transfère l'expérience de visualisation de son propre écran à la télévision est aussi transparente que cela pourrait être. Vous ne disposez même pas de faire une pause de votre jeu en cours - il arrive tout à fait en temps réel. 
Joy-détacher les inconvénients peut être un peu Checklist, mais est essentiellement fait en tenant un petit bouton sur le dos et en faisant glisser vers le haut du contrôleur. 
Ce dock TV est d'environ la même taille que partie centrale du commutateur. Autour de l'arrière vous avez un port USB de type C pour fournir la console avec alimentation, un port HDMI pour le connecter à votre téléviseur, et un de type A USB port. 
Sur le côté gauche de la console sont deux autres ports USB, qui seront principalement utilisés pour charger vos contrôleurs pendant que vous jouez sans fil (voir plus loin aussi).

mode Tabletop

  • L'écran peut également être détaché et appuyé sur une table
Le facteur de forme finale est ce que Nintendo appelle « mode de table ». Utilisation de la Béquille qui est attaché à l'arrière de l'écran, vous pouvez soutenir la console sur une table, puis détacher les Joy-Cons pour certains jeux semi-portables. 
En théorie, cela est un ajustement parfait pour les longs trajets sur les transports en commun où vous avez une table de plateau pour placer la console, mais cela est un peu une expérience mitigée. 
Il est certainement beau être en mesure d'utiliser les Joy-Cons dans la prise en main plutôt que de les avoir attachés à la console. La poignée fournit juste assez plastique supplémentaire pour rendre les contrôleurs beaucoup plus à l'aise dans les mains, et ayant la console un peu plus loin de vous dire que votre posture assise se sent beaucoup plus naturel. 
Mais il y a quelques problèmes qui empêchent la console de capitaliser pleinement sur le mode de table. 
Le premier est le Béquille. Bien qu'il soit rubbarised, ce qui signifie que la console ne, il ne supporte que glisse pas autour de la console à une hauteur unique. Cela signifie que si votre table de plateau est un peu plus près de vous, alors il n'y a pas de capacité à soutenir la console de façon à ce qu'il est face à vous plus directement. Vous serez plutôt coincé avec l'écran montrant votre poitrine plutôt que le visage. 
La deuxième est le port de charge, qui est accessible lorsque l'utiliser en mode de table. Lors d'un récent voyage en train, cela signifiait que même si nous étions dans la situation idéale pour utiliser le mode de table, nous avons fini par utiliser la console comme un ordinateur de poche afin que nous puissions utiliser le chargeur à côté de notre siège. 
Dans l'ensemble, il se sent comme si le mode de table est mieux adapté à de courtes périodes d'utilisation, ce qui est dommage quand il devrait être le moyen d'utiliser la defacto console sur de longues périodes. 

Installer

  • Set-up est simple
  • Console devra être dit si Joy-Cons sont utilisés ensemble ou séparément
La mise en place de la nouvelle console est convenablement simple. 
Si vous utilisez l'appareil comme un ordinateur de poche puis fixez simplement la joie-Cons et appuyez sur le bouton d'alimentation. 
Si vous voulez jouer à des jeux sur votre téléviseur, vous devez brancher le dock sur le téléviseur via HDMI, et le brancher à une puissance via le câble d'alimentation inclus USB de type C. La console puis se glisse facilement dans la station d'accueil. 
Jumelant les contrôleurs est un peu plus compliqué que d'autres appareils en raison du fait qu'ils peuvent soit être jumelés ou utilisés séparément. La façon dont vous dire la console qui les contrôleurs que vous utilisez est à la fois appuyer sur les boutons L et R de l'épaule dans la configuration selon que vous utilisez.
Cela signifie que si vous utilisez le Joy-Cons vous pouvez appuyer sur les boutons individuellement sur les sangles Joy-Con pour indiquer que tel est le cas. 
Du côté du logiciel de la console vous demandera la combinaison standard de détails Wi-Fi et le compte utilisateur d'informations mis en place. Ces détails sont un jeu d'enfant à l'entrée si vous utilisez de l'écran tactile de la console; le clavier est pas tout à fait aussi bon que d'un smartphone, mais il est beaucoup mieux que d'utiliser un contrôleur traditionnel. 
Après cela, vous est fait êtes en mesure de jouer à des jeux au large d'une cartouche, ou des jeux qui sont enregistrés dans la mémoire du système.
PRIX - NINTENDO COMMUTATEUR :

Nintendo Changer prix

423,92 $
Livraison à partir gratuit
VUE
599,99 $
Livraison à partir gratuit
VUE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire