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jeudi 30 mars 2017

Top Gear

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Mercedes-AMG GT C Roadster examen: super-cabine AMG testé

137390 £ lorsque de nouvelles

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SPÉCIFICATIONS AUTOMOBILES

BUDGET
137390 £
PUISSANCE AU FREIN
557bhp
CONSOMMATION DE CARBURANT
24.8mpg
0-62 MPH
3.70s
CO2
259g / km
VITESSE MAXIMALE
196Mph
GROUPE D'ASSURANCE
50E
Nouvelle voiture? Ou lifting?
Mercedes-AMG a attendu jusqu'à ce que le GT v1.5 pour dévoiler la version cabriolet, avec spectaculaire nouvelle calandre 15 paralume d'inspiration Panamericana, la gestion active de l'air et, sur le GT C, direction des roues arrière actif et un différentiel arrière à blocage électronique . Dans la spécification droite - Magno gris avec la capote rouge, par exemple - cette chose semble sans équivoque impressionnant. Il est un point important: le drame visuel est une grande partie de l'affaire ici, peut-être même plus de prouesses dynamique absolue.
Vraiment? Rappelez-nous où le FITS Mercedes-AMG GT C dans le grand schéma des choses.
Le GT haut vol C est £ 143245, et franchement si vous êtes sur la portée de ce genre de territoire que vous avez probablement cette valeur par défaut autre voiture comme utilisateur quotidien: le Range Rover. Pourtant, supposons utilisabilité tous les jours et au moins un certain degré de questions de divertissement. L'Audi R8 Spyder V10, qui coûte 131140 £, ne va pas seulement, arrêter et gérer sublimement, il le fait avec un moteur atmosphérique. La voiture actuelle est un brillant polyvalent, bien que le TT a bizarrement beaucoup moins coûteuses mieux - et plus spacieux - cabine. Ensuite, il y a le cabriolet Bentley Continental GT, qui est proche de la puissance de l'AMG GT C mais coûte plus cher: 165600 £. Ou la Ferrari California T, à 155230 £, un joueur encore plus glamour qui ne partage pas son insigne avec une trappe chaude. Vous pouvez LOB F-Type de Jaguar un peu comme un choix champ gauche, mais (113795 £) sous forme de SVR, il est en fait assez bon pour le mélanger dans cette entreprise. Ou, pour le match sans rancune, il y a la £ 156381 Porsche 911 Turbo S cabriolet. C'est ce que Thor et ses compagnons de route sur Asgard.
Comment est AMG progresser en tant que constructeur automobile autonome?
À la suite de la SLS, la GT était seulement la deuxième sortie solo AMG, une place au sol, car feuille propre fait entièrement à Affalterbach. où l'accent, nous soupçonnons, est sur le moteur plutôt que châssis. Autant que nous avons apprécié le coupé GT, il est une poignée vieille droite quand vous commencez à aller pour le bas d'une route secondaire britannique typique. Si vous pensiez que le roadster pourrait composer les choses un peu, détrompez-vous. Cinq minutes sur la route - un très refait surface en douceur un Américain - et cela se sent déjà comme une voiture qui ne prend pas de prisonniers. La manette des gaz est un élément déclencheur de cheveux, et les 549 horsepowers sont en face yer. Il est une tige chaude allemande cultivés sur place.
Pas couardise convertible de poseur, puis.
Certainement pas. Il ne peut y avoir beaucoup de capotes là-bas aussi rigide que cela. Le châssis en aluminium léger de coupé GT reçoit également un renforcement supplémentaire pour contrer les effets de la décapitation. De nouvelles jupes latérales aux parois chunkier et les chambres supplémentaires sont ajoutés, tandis que les gains de tableau de bord accolades entretoise supplémentaire contre le pare-brise, et il y a une autre attache de la tour entre la capote et le réservoir de carburant. Un élément transversal derrière les sièges renforce également le système de protection en cas de renversement. Dès le départ, le GT C Roadster utilise magnésium dans sa structure afin de réduire l'inertie de l'avant de l'essieu, ce qui améliore son tour-in. Le mécanisme de toit est trick également: une structure de magnésium / acier / aluminium supporte un capot à trois couches, disponible en noir, rouge ou beige, qui ouvre ou ferme en 11 secondes à une vitesse de 30 mph.
Comment vous sentez-vous derrière le volant?
Comme cela signifie entreprise. Sérieux, making-vous-une-offre-vous-ne-refuses genre d'affaires. La voiture de muscle équation de tige chaude est amplifiée par la position de conduite. Il y a une telle étendue du capot visible à travers le pare-brise, vous pouvez demander un permis de construire - pour un centre commercial. L'ambiance de la cabine de GT C est égayé par garniture en cuir nappa, un volant Performance AMG, et un bruit sourd Burmester système son surround avec un caisson de basses entièrement intégré. L'essieu arrière est pas tout à fait directement sous votre dos, mais il est proche, et cette sensation informe l'expérience de conduite. Le GT C est également plus large à l'arrière de la voiture standard (2007mm v 1939mm), et utilise de plus grandes roues et pneus (305/30 R20 v 295/35 / R19). Sa jupe arrière a des contours plus larges et des orifices supplémentaires pour l'écoulement d'air amélioré, même si les deux modèles sont équipés d'un coffre-couvercle en SMC (Sheet Molding Compound) et de la fibre de carbone avec un spoiler intégré, pour aider à réduire le poids (le torpédo régulier pèse 1670 kg, la C 1735 kg).
Sur une échelle de un à dix, ce que nous parlons en termes de surcharge sensorielle?
Oh, 11. Le moteur est vraiment une force de la nature, serrant en quelque sorte à 549bhp et 502 couples contre une note d'échappement qui fait Brian son Bienheureuse comme Joe Pasquale, tout en servant une vitesse de pointe de 195 mph et 0-62 mph temps de 3,7 secondes - avec 259 CO2s et un (selon) 24.7mpg. Le GT C utilise le système d'amortissement triple mode de adaptatif Ride Control AMG (c'est une option £ 1495 ailleurs), de sorte que vous pouvez basculer entre Confort, Sport et Sport Plus pour les niveaux de rebond et de compression progressivement conformes moins selon la façon dont masochistes vous vous sentez. Le C ajoute également un mode de course au menu de transmission à double changement dynamique Sélectionnez, pour aller avec C, S, S + et individuel. La première vitesse sur la DCT à sept vitesses - une tâche d'arrière-pont - a un rapport plus élevé, tandis que le septième et entraînement final sont plus faibles pour une plus grande urgence. Il a également de plus grands freins avant (390mm contre 360mm, avec des céramiques en option sur les deux GT et GT C). Ceci est un cabriolet qui a clairement des dessins sur un circuit de course ou les jours de piste, mais combien-capotes voyez-vous marteler autour de Bedford Autodrome ou Silverstone?
Et comment il FARE contre le ces rivaux que vous avez mentionnés ci-dessus?
L'AMG a son tour en exceptionnel, et l'essieu arrière actif réduit le sous-virage et aiguise agilité sensiblement en pointant les roues 1,5 ° dans le sens inverse des fronts jusqu'à 62 mph. Malgré cela, il ne peut toujours pas empêcher de se sentir dirigé par le nez par rapport à la mi-engined Audi. La Porsche Turbo est pas la meilleure 911 en termes de sensation absolue, mais sa direction, la traction intégrale et le freinage sont surhumaine. Et il ne tarde pas non plus. La Ferrari trop mou, mais même une Ferrari douce est encore une Ferrari. trop de Bentley lourd, la Jaguar une pierre précieuse sellé avec un intérieur inférieur. Le roadster GT C se sent accessible à, disons, six dixièmes, mais tourne un peu plus difficile le marteau de forgeron vous allez. Un marteau de forgeron très exotique, mais quand même. En fin de compte, ce n'est pas tout à fait aussi poli que cela pourrait être.
La version moins puissante vaut un coup d'oeil - si l'ancien rouleau bonus ou mes numéros de loterie venir?
En fait, oui. Mise dans le roadster 469bhp GT est un cas d'école de moins être plus. Moins d'argent, pour commencer, à 110135 £. Mais il monte aussi plus confortable et moins trémousse, et alors qu'il ne se déforme pas hors de la ligne tout aussi flamboyante que le GT C, vous pouvez probablement vivre avec les trois dixièmes qu'il donne suite à 62mph. AMG a vendu près de 100.000 voitures l'an dernier, et son fanbase est généralement pas en arrière avant de venir. Dans ce cas, cependant, nous avions installons pour 81bhp moins.  
Spécification: GT C Roadster 
Moteur: 3982cc, double turbo V8, RWD, 
puissance / couple:  549bhp, 502lb ft 
Economie:  24.7mpg, 259 g / km CO2 
Performance:  0-62mph en 3,7 secondes, 195 mph 
Poids:  1735 kg

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