Contact

Nom

E-mail *

Message *

mardi 4 avril 2017

Os races chercheuses


Brennan (Emily Deschanel) enquête sur la mort de l'épouse d'un témoin fédéral dans les & # 39; Bones & # 39;  épisode & # 39; La femme dans la voiture & # 39.
(CNN)« Bones » de Fox arrive à sa fin mardi après avoir produit 246 épisodes de cas de crimes souvent sordides, fissurés par une équipe dirigée par le brillant Dr Temperance Brennan (Emily Deschanel). Pour certaines téléspectatrices de la longue série, le spectacle a été bien plus que du divertissement; il leur est encouragé à poursuivre une carrière en sciences.
Morgan O. John est l'un d'entre eux.
Elle est un « crétin » - un terme utilisé par endearment fans de la série à se décrire comme un collectif - mais aussi tout sauf.
    L'écart de 22 ans est quelques mois de terminer une double majeure en anthropologie et en français à l'université Texas Christian à Fort Worth, au Texas.
    Ayant grandi dans ce qu'elle décrit comme « un très, très, très, isolé ville rurale du sud-ouest de la Louisiane, » beaucoup la tête au travail ou le plus proche collège communautaire après avoir été diplômé de l'école et de vivre « calme, simple » vit.
    Lorsque John, qui se décrit comme « naturellement curieux » et un « apprenant passionné, » a commencé à regarder « Bones » il y a 8 ans, le monde des possibilités de carrière ouvert pour elle d'une manière que la télévision et les livres jamais eu auparavant.
    « Sans la série TV Bones,« Honnêtement, je ne crois pas que je l'aurais développé un intérêt pour l'anthropologie comme je l'ai fait », at-elle déclaré à CNN. « Outre le domaine d'études, j'ai vraiment admiré [le] caractère « Bones ». Elle était intelligente, forte, indépendante, et a eu une vie passionnante. Je voulais être comme ça. »
    John n'est pas seul dans sa réalisation.
    La façon dont les femmes sont dépeints à la télévision a le pouvoir.
    Brennan (Emily Deschanel, L) et Cam (Tamara Taylor, R) examinent les restes d'un jeune garçon qui pourrait les aider à condamner le Fossoyeur dans les & # 39; Bones & # 39;  épisode & quot;. Le garçon avec la réponse & quot;
    Deschanel a souligné « L'effet Scully » comme un exemple du passé.
    L'expression fait référence au nombre croissant de femmes soient encouragées à entrer dans les forces de l'ordre, la science et le domaine médical grâce au succès de « The X-Files » et la popularisation de Dana Scully (Gillian Anderson) de Fox.
    «J'aime continuer que, » Deschanel a déclaré à CNN.
    Sur « Bones », le caractère de Deschanel est pas seul dans ses efforts.
    L' agent du FBI Seeley Booth, joué par David Boreanaz, est son partenaire dans le crime de résolution, ainsi que son mari après plusieurs saisons d'un tango romantique pour l'histoire--TV-livres.
    Le laboratoire, quant à lui, a été une porte tournante des noms et des visages, mais trois sont restées constantes: Jack Hodgins (TJ Thyne), Angela Montenegro (Michaela Conlin) et Camille Saroyan (Tamara Taylor).
    Sur l'écran, le trio des femmes ont une amitié enviable et des compétences tout aussi enviable dans leurs domaines respectifs.
    « Je me sens comme ça était dans l'ADN de l'émission depuis le début, bien avant que je suis arrivé là-bas » dit producteur exécutif Jonathan Collier. « Ce fut la vision [créateur Hart Hanson] du spectacle et très vision Emily du spectacle. »
    Collier a été avec « Bones » six saisons, prenant la tête après que les producteurs exécutifs de longue date Stephen Nathan et Hanson ont quitté la série.
    Il dit que le spectacle est toujours resté « respectueux » du fait qu'ils ont été dépeignant trois femmes scientifiques diverses - ce qui est rarement vu et d'importance. Lors de l' élaboration des arcs pour les personnages, les auteurs « Bones » visent à leur donner des histoires qui vont « au - delà des hommes. »
    « Je pense que la vraie raison pour cela est que nous avions ces très forts, bons, les femmes écrivains sur le personnel qui ne vont pas accepter quoi que ce soit moins et nous étions là pour nous rappeler, » Collier expliqué.
    Comme « CSI », « X-Files » et quelques spectacles dont elle est saisie, « Bones » a apparemment élevé sa propre génération de scientifiques. Appeler « Jeffersonian effet. »
    « Il n'y a rien qui me rend plus fier de faire le spectacle que de rencontrer ou entendre parler de jeunes filles ... qui voulaient entrer dans la science à cause de mon caractère ou d'autres personnages de la série, » dit Deschanel. « Cela fait tout cela en vaut la peine pour moi. »

      Aucun commentaire:

      Enregistrer un commentaire